Dominic Leroux au souper-pizza du samedi 27 juin 2015

Ce samedi, venez déguster nos délicieuses pizzas maison tout en profitant de l’ambiance créée par Dominic Leroux.

DominicLerouxTabloid

Le chansonnier Dominic Leroux a débuté sa passion pour la musique à l’âge de sept ans alors qu’il recevait sa première guitare en cadeau. Issu d’une famille aux talents musicaux, il fait son parcours en utilisant plusieurs styles populaires. À l’âge adulte il forme un groupe rock nommé Folthèse ou s’y associe le batteur Sam Harrison. Au début des années 2000, il ouvre une table champêtre chez lui à Saint-Félix-de-Kingsey et il y fait ses prestations devant son public privé. Vers 2010, il se produit dans certains bistros montréalais, dont le P’tit Bar et La Petite Marche rue Saint-Denis.
Dominic Leroux se spécialise dans la chanson francophone mais se promène aussi dans les interprétations de blues et de folk américain et britannique. Il monte actuellement un spectacle des chansons jazz francophones du Français Claude Nougaro connu entre autres pour sa chanson Le Jazz et la Java.
Dominic Leroux est doué pour son sens personnel de l’interprétation et s’accompagne à la guitare et au piano. Il détient un véritable talent musical en plus de sa chaude voix enveloppante et chaleureuse.

Les amateurs de musique seront ravis de découvrir un talent local. Un spectacle captivant au carré de Danville vous attend le samedi 27 janvier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s